EDDARD MINGWE, AUTEUR DANS LES GRANDES LARGEURS...

EDDARD MINGWE, AUTEUR DANS LES GRANDES LARGEURS...

MES LECTURES DE ROMANS AUTO-EDITES #1...WALL OF FAME !

Voici mon "wall of fame" provisoire de lectures auto-éditées...

 

J'avais posté une photo du même genre sur Twitter et Facebook il y a quelques mois avant de tout laisser tomber pour maladie. Maintenant que je suis moins mort, j'ai pris la lourde décision d'éventrer ma liseuse Kindle pour voir ce qui constituait son anatomie actuelle.

 

Au détour des viscères numériques, le verdict implacable est tombé : le mur s'est enrichi depuis (une quinzaine de titres supplémentaires) et le voici à jour (au 31 mars, quelle précisionwink).  Je n'ai pas tout terminé mais j'avance sûrement en essayant de m'ouvrir à différents styles jusqu'ici totalement inconnus ou proscrits pour moi et par moi (genre littérature sentimentale notamment).

 

La plupart des romans sont pris en fonction de mes errements, rencontres, échanges, affinités sur les réseaux sociaux, et parfois en suivant un coup de coeur posté sur le désormais mondialement connu hashtag #JeudiAutoEdition (la foire aux indés du jeudi sur Twittertongue-out que je vous conseille vivement de rejoindre si vous voulez rencontrer des gens ouverts et sympathiques qui vont renouveller et révolutionner le monde de l'édition de demain...Ouais, j'arrête ça fait trop d'emphase, je suis pas crédiblecry).

 

Tous les livres présents sur ce mur présentent des qualités certaines et la plupart n'ont strictement rien à envier à ce que l'on peut trouver en édition traditionnelle (vlan c'est fait, je me sens mieuxsmile). Certains ouvrages d'auteurs indépendants surpassent même largement leurs productions (revlan...Bon ce n'est que mon avis personnel sur cet éternel débat, n'en déplaise aux détracteurscool qui stigmatisent sans même avoir lu la moindre ligne...).

 

J'ai commenté une partie de ces romans sur Amazon (je prends tout sur Kindle), malheureusement suite à mes déboires médicaux j'ai accumulé pas mal de retard depuis début novembre, retard que je ne pourrai certainement plus combler faute de temps (et de motivation, j'avoue c'est bon, éteignez cette foutue lumièreyell)...

 

Mais bon, je vous achète, je vous lis, j'essaie de vous filer des coups de pouce, c'est déjà pas malwink)...

 

Donc, amis lecteurs, si par hasard vous lisez ces lignes, n'hésitez pas à vous procurer quelques titres qui figurent sur ce mur magnifiquement maçonné, ne restez pas sur des idées reçues, sortez des sentiers battus, vous ne serez sûrement pas déçus !

 

 

 

Wow, c'est y pas joli, nan ?



02/04/2017
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres